Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/config.php:31) in /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/includes/sessions.php on line 206

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/config.php:31) in /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/includes/sessions.php on line 207

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/config.php:31) in /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/includes/page_header.php on line 496

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/config.php:31) in /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/includes/page_header.php on line 498

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/config.php:31) in /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/includes/page_header.php on line 499
Forum OPEL :: Voir le sujet - J'ai besoin d'aide. Code de défaut de Calibra 4*4 TURBO
 FAQ  •  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Album  •  Connexion
 J'ai besoin d'aide. Code de défaut de Calibra 4*4 TURBO Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Auteur Message
IMOBILIZER



Inscrit le: 25 Mar 2006
Messages: 9
Localisation: TURKIYE

MessagePosté le: Samedi 13 Mai 2006 14 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bonjour cher TOUS. Comme vous savez que j'utilise un traducteur de langue. En raison de cela. Je suis l'écriture shortly.Please ne me comprends pas mal. D'abord j'ai vendu mon KADETT GSI. J'ai acheté 1994 4*4 Calibra Turbo en ce moment que j'ai ce problème. Le CODE de DÉFAUT EST LE comité technique 114 (pression actuelle de poussée - tournez au ralenti au-dessus de la limite supérieure) que ce qui devrait je faire ? Respect okan
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
rabit-calibra4x4turbo



Inscrit le: 03 Fév 2006
Messages: 272
Localisation: weyler (arlon)

MessagePosté le: Dimanche 14 Mai 2006 02 Répondre en citantRevenir en haut de page

hello sorry but i have look for you is this what you mean ..
defaul code 114 Pression basse de booster, dépassement de la limite supérieure ..??

it maby a litel problem of your booster

desole mais je doit avoue que ca fait lonque temps que je ecrit plus l'angais donque je continue en francais ..

que fait la voiture qaunt tu roule avec ?? que resent tu des trou dans l'acelartion ou autre chosse?? need more dytails

_________________
mon fils 4ans son rotweiler son berger allemand et ma calibra une passion une amour MAIS MES CLE REVIENT ICI PETIT CO....!!!!!!
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
yan



Inscrit le: 02 Fév 2006
Messages: 94
Localisation: Nouvelle caledonie

MessagePosté le: Dimanche 14 Mai 2006 02 Répondre en citantRevenir en haut de page

Desolé Rabbit mais il faudrait que tu repondes mais sans faire de faute d'orthographe pour que IMMOBILIZER puisse le traduire grace a son traducteur.
PS :moi aussi je fais des faute d'orthographe Wink
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
rabit-calibra4x4turbo



Inscrit le: 03 Fév 2006
Messages: 272
Localisation: weyler (arlon)

MessagePosté le: Dimanche 14 Mai 2006 02 Répondre en citantRevenir en haut de page

yan a écrit:
Desolé Rabbit mais il faudrait que tu repondes mais sans faire de faute d'orthographe pour que IMMOBILIZER puisse le traduire grace a son traducteur.
PS :moi aussi je fais des faute d'orthographe Wink


yep mais la beh il doit m'en excuser car mon anglais est comme mon francais .. en tout cas je sait que ca doit etre son turbo du moins aux nivaux de son turbo ..

mais vais tente de faire mieux si il reponde Very Happy

_________________
mon fils 4ans son rotweiler son berger allemand et ma calibra une passion une amour MAIS MES CLE REVIENT ICI PETIT CO....!!!!!!
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
yan



Inscrit le: 02 Fév 2006
Messages: 94
Localisation: Nouvelle caledonie

MessagePosté le: Dimanche 14 Mai 2006 04 Répondre en citantRevenir en haut de page

Excuse moi Rabbit,j'ai oublier que tu etais Hollandais,car si je devais parler Hollandais ben je ne saurais pas....
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
rabit-calibra4x4turbo



Inscrit le: 03 Fév 2006
Messages: 272
Localisation: weyler (arlon)

MessagePosté le: Dimanche 14 Mai 2006 10 Répondre en citantRevenir en haut de page

yan a écrit:
Excuse moi Rabbit,j'ai oublier que tu etais Hollandais,car si je devais parler Hollandais ben je ne saurais pas....


y'a pas de quoi ..

tu sait le nombre des chosse que je doit suporté aux travaille beh ce si est le moins grave donque no probleme

_________________
mon fils 4ans son rotweiler son berger allemand et ma calibra une passion une amour MAIS MES CLE REVIENT ICI PETIT CO....!!!!!!
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Montrer les messages depuis:      
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.


 Sauter vers:   



Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Bienvenu sur le Forum OPEL du site www.gsi-turbo.com