Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/config.php:31) in /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/includes/sessions.php on line 206

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/config.php:31) in /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/includes/sessions.php on line 207

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/config.php:31) in /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/includes/page_header.php on line 496

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/config.php:31) in /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/includes/page_header.php on line 498

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/config.php:31) in /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/includes/page_header.php on line 499
Forum OPEL :: Voir le sujet - qui sait refaire des amortisseurs???
 FAQ  •  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Album  •  Connexion
 qui sait refaire des amortisseurs??? Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Auteur Message
remy16T



Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 1395
Localisation: 06

MessagePosté le: Jeudi 04 Mai 2006 13 Répondre en citantRevenir en haut de page

bon j'ai deux bilstein a refaire

chez stac a antibes il peuvent et savent le refaire mais il me prennent 100 euros l'amortisseur donc si quelqu'un parmi vous la dja fait et veut bien me les refaire qu'il me tienne au courant<;


voila merci
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
isma_8



Inscrit le: 28 Juil 2005
Messages: 2136
Localisation: Dans le 91 Voiture: Tigra 20XE

MessagePosté le: Jeudi 04 Mai 2006 13 Répondre en citantRevenir en haut de page

Chez un pro tu ne trouveras pas de prix inférieur suaf si il te les refaits au black.

Dis toi qu'apres la refection il seront comme neufs et que tu seras pas pres d'avoir à les changer.

POur les autres adresses que je connais tu as Viarouge et DA Compétition (anciènnement Boyadjan).

Si tu les fais refaire c'est le moment ou jamais pour les faire retarer en fonction de ton swap.

_________________
Tigra addict
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
remy16T



Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 1395
Localisation: 06

MessagePosté le: Jeudi 04 Mai 2006 14 Répondre en citantRevenir en haut de page

merci isma pour le nom des boites je vais essayer de les contacter et oui il existe pusieurs huile pour le tarrage et je vais faire durcir l'avnt car lors de gros freinage en appuy dans des courbe j'ai l'arrière qui se déleste un peu et qui glisse faut que je durcisse a l'avant.Le problème je crois c'est que si c'est trop dur ya un moment ou ça rebondit et ça c'est encore moins cool


bon je vais les contacter mais si tu me dit que je trouverais jamais moins cher autant que je le fasse faire chez moi a moins qu'un membre du forum sache le faire et a quel prix?


encore merci isma
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
mantabgte



Inscrit le: 27 Juil 2005
Messages: 285
Localisation: sous ma manta !!!

MessagePosté le: Jeudi 04 Mai 2006 17 Répondre en citantRevenir en haut de page

l avantage des bilstein c que tu peux presque tout faire avec
choisir ta detente comme la compression mais aussi la hauteur de la tige ou du corp, toujour pour le meme prix
j ai payé environ 500fr piece ya 10ans et j avais demandé 30% en + en compress et 20 en detente avec une tige plus courte de 50 Very Happy

pour ton probleme, ca peu et c presque sur que sa viens de la taille sur fils de ressort, prends des plus dur avec des bilstein retaré en detente et tu aura un autre comportement mais parcontre sur route ..... Confused
puis des foi sa ne sert a rien de rendre ta caisse trop dur, tu as des probleme de rebond comme tu dis mais surtout des usure tres rapide des pneu et une caisse qui en prends plein la gueule et qui ce tord dans tout les sens Crying or Very sad
puis n'oublié pas que vous avez des tractions !!!! si tu veux "collé" au sol c pas juste avec les amortos que tu y arrivera, faut revoir toute la cinematique des trains roulant, surtout de l avant.

pour un super chassi il faut limité les débattement au max mais c insuportable au cotidien.


_________________
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
isma_8



Inscrit le: 28 Juil 2005
Messages: 2136
Localisation: Dans le 91 Voiture: Tigra 20XE

MessagePosté le: Jeudi 04 Mai 2006 17 Répondre en citantRevenir en haut de page

Je confirme pour ton soucis durci les ressorts avants et les amortisseurs arrières.

_________________
Tigra addict
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
remy16T



Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 1395
Localisation: 06

MessagePosté le: Vendredi 05 Mai 2006 09 Répondre en citantRevenir en haut de page

MERCI Wink

bon je vais chez stac ce soir 100 euros par amortisseur et je leur achète 4 ressort avec Wink
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
mantabgte



Inscrit le: 27 Juil 2005
Messages: 285
Localisation: sous ma manta !!!

MessagePosté le: Mercredi 10 Mai 2006 11 Répondre en citantRevenir en haut de page

casanova a écrit:
MERCI Wink

bon je vais chez stac ce soir 100 euros par amortisseur et je leur achète 4 ressort avec Wink


alors ????

_________________
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
remy16T



Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 1395
Localisation: 06

MessagePosté le: Mercredi 10 Mai 2006 12 Répondre en citantRevenir en haut de page

mais amorto sont chez stac et je les récupère vendredi la je roule avec les vieux koni

et les ressort j'ai acheté sur ebay des eibach

voila
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
Montrer les messages depuis:      
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.


 Sauter vers:   



Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Bienvenu sur le Forum OPEL du site www.gsi-turbo.com