Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/config.php:31) in /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/includes/sessions.php on line 206

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/config.php:31) in /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/includes/sessions.php on line 207

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/config.php:31) in /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/includes/page_header.php on line 496

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/config.php:31) in /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/includes/page_header.php on line 498

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/config.php:31) in /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/includes/page_header.php on line 499
Forum OPEL :: Voir le sujet - tite question : bloc C20LET = bloc C20XE ???
 FAQ  •  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Album  •  Connexion
 tite question : bloc C20LET = bloc C20XE ??? Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Auteur Message
isma_8



Inscrit le: 28 Juil 2005
Messages: 2136
Localisation: Dans le 91 Voiture: Tigra 20XE

MessagePosté le: Lundi 08 Mai 2006 11 Répondre en citantRevenir en haut de page

rabit-calibra4x4turbo a écrit:
mmm je crois pas que c'est une bonne idée de faire du 20xe une turbo car je sait plus qui ma dit que le bielle ne pourais pas vraiment aimmer ce changement bon je peut me trompé mais suis sur que y'a une hic .. Question Question Question

et une moteur complete avec boit ca serais moins chere car vu ce qui y'a a ajouté le systeme de refrodiment ect.... Exclamation Exclamation Exclamation


Les bielles sont identiques...

_________________
Tigra addict
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
corsav12



Inscrit le: 20 Fév 2006
Messages: 13

MessagePosté le: Lundi 08 Mai 2006 21 Répondre en citantRevenir en haut de page

y'a une vis allen sur les bloc C20XE la ou y'a l'implantation pour le graissage du turbo sur les c20LET Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
rabit-calibra4x4turbo



Inscrit le: 03 Fév 2006
Messages: 272
Localisation: weyler (arlon)

MessagePosté le: Mardi 09 Mai 2006 00 Répondre en citantRevenir en haut de page

isma_8 a écrit:
rabit-calibra4x4turbo a écrit:
mmm je crois pas que c'est une bonne idée de faire du 20xe une turbo car je sait plus qui ma dit que le bielle ne pourais pas vraiment aimmer ce changement bon je peut me trompé mais suis sur que y'a une hic .. Question Question Question

et une moteur complete avec boit ca serais moins chere car vu ce qui y'a a ajouté le systeme de refrodiment ect.... Exclamation Exclamation Exclamation


Les bielles sont identiques...



mmm oui je vient de retrouve mon calpin et je retourne a l'ecole sinff ..

merci ..

cela dit dit moi elle tiendra le coup le moteur ???
j'ai tout meme de doute ..

_________________
mon fils 4ans son rotweiler son berger allemand et ma calibra une passion une amour MAIS MES CLE REVIENT ICI PETIT CO....!!!!!!
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Mathieu



Inscrit le: 29 Juil 2005
Messages: 501
Localisation: Marseille & paris

MessagePosté le: Mardi 09 Mai 2006 01 Répondre en citantRevenir en haut de page

ben un c20let c'est un c20xe avec un turbo et des pistons basse compression c'est tout Wink
le c20xe est surdimensionné d'origine

_________________
FADA TEAM!!
boitier vitesse c'est ici : http://opelt16.free.fr/forum/viewtopic.php?t=5988
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
isma_8



Inscrit le: 28 Juil 2005
Messages: 2136
Localisation: Dans le 91 Voiture: Tigra 20XE

MessagePosté le: Mardi 09 Mai 2006 07 Répondre en citantRevenir en haut de page

corsav12 a écrit:
y'a une vis allen sur les bloc C20XE la ou y'a l'implantation pour le graissage du turbo sur les c20LET Rolling Eyes


Tu le fais expres ou bien? tout les blocs ne l'ont pas cette vis.

_________________
Tigra addict
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
corsav12



Inscrit le: 20 Fév 2006
Messages: 13

MessagePosté le: Mardi 09 Mai 2006 23 Répondre en citantRevenir en haut de page

ouais opel t'a fait un bloc a part Laughing
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
150bourrins



Inscrit le: 27 Juil 2005
Messages: 2280
Localisation: din ch'Nord Voiture: Astra GSi 2L16

MessagePosté le: Mardi 09 Mai 2006 23 Répondre en citantRevenir en haut de page

corsav12 a écrit:
ouais opel t'a fait un bloc a part Laughing


au lieu de te foutre de la gueule du monde tu ferais mieux d'aller te présenter dans la section adéquate, je te l'ai pourtant déjà dit Rolling Eyes

si pas fait, compte fermer Wink

_________________
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
rabit-calibra4x4turbo



Inscrit le: 03 Fév 2006
Messages: 272
Localisation: weyler (arlon)

MessagePosté le: Mardi 09 Mai 2006 23 Répondre en citantRevenir en haut de page

corsav12 a écrit:
ouais opel t'a fait un bloc a part Laughing


j'ai une aux garage chez moi y'a pas cette vis ... ??? j'ette vois ce matin .

_________________
mon fils 4ans son rotweiler son berger allemand et ma calibra une passion une amour MAIS MES CLE REVIENT ICI PETIT CO....!!!!!!
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Montrer les messages depuis:      
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.


 Sauter vers:   



Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Bienvenu sur le Forum OPEL du site www.gsi-turbo.com