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Auteur |
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road-runner
Inscrit le: 23 Jan 2006
Messages: 135
Localisation: Quiévrain/ Belgique
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Posté le:
Mardi 09 Mai 2006 17 |
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Bon ma voiture revient à la charge, en fait elle n'a pas été mieux mais j'ai pas encore eu le temps de poster...
J'ai remplacé mon relais de pompe, nettoyé (2 fois) mes injecteurs, remplacé la sonde de température qui envoie les données au calculateur pour l'enrichissement de démarrage, ma vanne de démarrage fonctionne parfaitement bien (suite à un test via mon scanner), je suis en phase 1, je mets la 98 octane, mon filtre à essence a à tout cassé 25000kms, mon allumage pareil (tête, rotor, fils de bougies), mes bougies ont environ 10000kms et ma voiture roule très bien sauf que j'ai des soucis de démarrage aussi bien à froid qu'à chaud, je dois insister, facilement 5 secondes, avant qu'elle ne démarre mais parfois je tourne la clé et c'est au quart de tour... La franchement je beug, car je ne vois pas vraiment ce que ça peut être... Est-ce que ça peut provenir de l'allumage ( bobine, module,...) ????
Merci pour votre aide.
Chris. |
_________________ Mon moteur est passé du coté obscurt de la force... |
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