Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/config.php:31) in /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/includes/sessions.php on line 206

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/config.php:31) in /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/includes/sessions.php on line 207

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/config.php:31) in /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/includes/page_header.php on line 496

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/config.php:31) in /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/includes/page_header.php on line 498

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/config.php:31) in /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/includes/page_header.php on line 499
Forum OPEL :: Voir le sujet - omega 2.3 diesel
 FAQ  •  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Album  •  Connexion
 omega 2.3 diesel Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Auteur Message
jean baptiste



Inscrit le: 01 Mai 2006
Messages: 1
Localisation: ardeche

MessagePosté le: Lundi 01 Mai 2006 19 Répondre en citantRevenir en haut de page

fana de vielles voitures
je viens d'aquerir un break omega de 91 que j'ai sauver de la casse
apres une remise en etat mecanique et carrosserie ma famille et moi nous venons de parcourir un periple de 1500 kils sans aucun problemes
sont moteur accuse un kils de 295000 kils
malgres tout j'ai un petit soucis pour sont demarrage surtout a froid
bougies de chauf recente moins de 3000 kils j'avais le meme soucis sur la senator meme moteur (votre solution)
pour ma femme j'ai une corsa de 83 sans aucun soucis sauf jauge a essence h s
si cela vous interresse photos de l'omega apres une premiere restauration
se vehicule etait rester plusieurs mois dans une cour apres un probleme d'alternateur la rouille commencer a faire des ravages
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
chris-gsi



Inscrit le: 05 Avr 2006
Messages: 116
Localisation: Lausanne, Yverdon (Suisse)

MessagePosté le: Lundi 01 Mai 2006 19 Répondre en citantRevenir en haut de page

Moi ca m'interesse. Mets les photos "avant" et "après" ca serait cool ! Very Happy

_________________
Astra GSi 2.0i C20NE, 1993
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
Montrer les messages depuis:      
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.


 Sauter vers:   



Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Bienvenu sur le Forum OPEL du site www.gsi-turbo.com