Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/config.php:31) in /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/includes/sessions.php on line 206

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/config.php:31) in /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/includes/sessions.php on line 207

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/config.php:31) in /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/includes/page_header.php on line 496

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/config.php:31) in /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/includes/page_header.php on line 498

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/config.php:31) in /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/includes/page_header.php on line 499
Forum OPEL :: Voir le sujet - allumage un peu special
 FAQ  •  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Album  •  Connexion
 allumage un peu special Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Auteur Message
NIKO1242



Inscrit le: 28 Juil 2005
Messages: 1615
Localisation: Satigny (SUISSE)

MessagePosté le: Mercredi 26 Avril 2006 13 Répondre en citantRevenir en haut de page

Hello regardez ce qu'un nouveau proprio d'astra a trouvé sous son capot....

http://img133.imageshack.us/my.php?image=pict00688ca.jpg

il semblerait que ce soit un jumosatique...

_________________
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
nyabinghi



Inscrit le: 27 Juil 2005
Messages: 1771
Localisation: 78

MessagePosté le: Mercredi 26 Avril 2006 13 Répondre en citantRevenir en haut de page

Apparemment il a monter un allumage de 2.8 sur un moteur qui était en 2.5 à la base, il a du changé toute la gestion par une gestion 2.8 mais n'a pas voulu se casser la tête à retirer l'ancien allumeur et à fixer la nouvelle bobine comme il faut Confused
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
manta38



Inscrit le: 25 Déc 2005
Messages: 90
Localisation: Grenoble

MessagePosté le: Jeudi 27 Avril 2006 10 Répondre en citantRevenir en haut de page

On sent le travail "bien fait".... Confused Rolling Eyes
Qu'est ce que ca doit etre pour les autres choses qu'il a touché.... Confused

_________________
Actuellement: Corsa B 1.0 12V, Vectra B 2.0 16V

Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
NIKO1242



Inscrit le: 28 Juil 2005
Messages: 1615
Localisation: Satigny (SUISSE)

MessagePosté le: Jeudi 27 Avril 2006 11 Répondre en citantRevenir en haut de page

mais ce qui me parait etrange c'est qu'il a encore la prise sur l'ancienne tête d'allumeur..

_________________
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
nyabinghi



Inscrit le: 27 Juil 2005
Messages: 1771
Localisation: 78

MessagePosté le: Jeudi 27 Avril 2006 14 Répondre en citantRevenir en haut de page

NIKO1242 a écrit:
mais ce qui me parait etrange c'est qu'il a encore la prise sur l'ancienne tête d'allumeur..

il a du la garder pour l'info compte-tour Wink
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
Mathieu



Inscrit le: 29 Juil 2005
Messages: 501
Localisation: Marseille & paris

MessagePosté le: Jeudi 27 Avril 2006 14 Répondre en citantRevenir en haut de page

nan le compte tour est pris sur la bobine directement, le capteur d'aac est obligatoire quand on est dans le cas d'une injection sequentielle vu qu'on injecte tous les 2 pmh (1 cycle = 2 tours vilo) et donc le capteur pmh ne suffit pas car on peux pas savoir si on est au pmh fin de compression ou fin d'echappement, du coup je me pose la question comment il fait le 2.8? il doit y avoir un capteur qqpart normalement, et à mon avis vu qu'il n'a pas ce capteur il se sert de l'ancien allumeur

_________________
FADA TEAM!!
boitier vitesse c'est ici : http://opelt16.free.fr/forum/viewtopic.php?t=5988
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
Montrer les messages depuis:      
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.


 Sauter vers:   



Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Bienvenu sur le Forum OPEL du site www.gsi-turbo.com