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Forum OPEL :: Voir le sujet - DEUX GSI AU BANC CHEZ STRS: BLITZ POWAAAAA
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 DEUX GSI AU BANC CHEZ STRS: BLITZ POWAAAAA Voir le sujet suivant
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GSITURBO16
Administrateur


Inscrit le: 26 Juil 2005
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Localisation: France 77 Caisse: Kadett GSI T16

MessagePosté le: Dimanche 12 Mars 2006 00 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bien joué les filles Very Happy

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Franck en Kadett fait 12.740
My kadett soon with the turbo GT30R => my project
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stouk
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Messages: 1461
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MessagePosté le: Dimanche 12 Mars 2006 00 Répondre en citantRevenir en haut de page

GSITURBO16 a écrit:
Bien joué les filles Very Happy


Oh là là comment il chambre Laughing Laughing Laughing

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Stouk dit:
vaux mieux que tu reste avec kenny ça te coutera moin cher
chris : POUTOUGAL... ! dit :
t fou en lubrifiant, sa me revien chere
chris : POUTOUGAL... ! dit :
il est serer le salaud
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TOY 'S KAD



Inscrit le: 21 Aoû 2005
Messages: 1811

MessagePosté le: Dimanche 12 Mars 2006 01 Répondre en citantRevenir en haut de page

stouk a écrit:
GSITURBO16 a écrit:
Bien joué les filles Very Happy


Oh là là comment il chambre Laughing Laughing Laughing


C'est clair on le sait qu'on est des petits joueurs,mais bon on fait ce qu'on peut Cool

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IL Y A OPEL...et les autres voitures!!!
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david83



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MessagePosté le: Dimanche 12 Mars 2006 03 Répondre en citantRevenir en haut de page

jeff16v a écrit:
Cool content de voir que tout va bien et avec de beaux résultats.

Pour le plat sur la courbe, c'est peut être dû à un patinage sur le banc. Idea
Et sur route ca passe sans soucis.


Non je suis formel, aucun patinage sur cette mesure! Wink Le banc le détecte de toutes façons et l'affiche, et cette mesure à 222 ch est on ne peut plus propre! Wink
Par contre il est assez fréquent d'observer ce phénomène sur les turbo avec overboost, je crois que Toni en a un, l'explication serait plutôt là! Wink

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david83



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Messages: 57

MessagePosté le: Dimanche 12 Mars 2006 03 Répondre en citantRevenir en haut de page

Mathieu a écrit:
le petit plat de la puissance peux pas se ressentir, car la poussée que tu ressens c'est le couple, le plat resulte simplement du fait que le couple est descendu tres vite de 34 à 30 mkg, surement dû à l'arret de l'overboost ou un truc comme ca, tu peux pas le sentir dans le dos car tu continue à te prendre 30mkg dans la gueule malgré tout lol!


Et bien voilà la réponse était là! Wink Laughing

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GSITURBO16
Administrateur


Inscrit le: 26 Juil 2005
Messages: 816
Localisation: France 77 Caisse: Kadett GSI T16

MessagePosté le: Dimanche 12 Mars 2006 11 Répondre en citantRevenir en haut de page

TOY 'S KAD a écrit:
stouk a écrit:
GSITURBO16 a écrit:
Bien joué les filles Very Happy


Oh là là comment il chambre Laughing Laughing Laughing


C'est clair on le sait qu'on est des petits joueurs,mais bon on fait ce qu'on peut Cool


non, ça chambre pas Evil or Very Mad

C'est amical.

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stouk
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Inscrit le: 01 Aoû 2005
Messages: 1461
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MessagePosté le: Dimanche 12 Mars 2006 11 Répondre en citantRevenir en haut de page

GSITURBO16 a écrit:
TOY 'S KAD a écrit:
stouk a écrit:
GSITURBO16 a écrit:
Bien joué les filles Very Happy


Oh là là comment il chambre Laughing Laughing Laughing


C'est clair on le sait qu'on est des petits joueurs,mais bon on fait ce qu'on peut Cool


non, ça chambre pas Evil or Very Mad

C'est amical.


Moi perso je le savais Franck, c'était pour charier un peu Wink

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Stouk dit:
vaux mieux que tu reste avec kenny ça te coutera moin cher
chris : POUTOUGAL... ! dit :
t fou en lubrifiant, sa me revien chere
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il est serer le salaud
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nono



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MessagePosté le: Mercredi 15 Mars 2006 09 Répondre en citantRevenir en haut de page

Je savais pas que la kadett 1.7 TD sortait 222 chevaux Rolling Eyes Confused Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked













Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

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remy16T



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Messages: 1395
Localisation: 06

MessagePosté le: Mercredi 15 Mars 2006 12 Répondre en citantRevenir en haut de page

bien joué les gars

enfin recompensé tony Wink

moi je passe samedi matin a 8h j'espère au moins en sortir autant Laughing Wink
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Pat95



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MessagePosté le: Lundi 20 Mars 2006 10 Répondre en citantRevenir en haut de page

Félicitation Tony après les galeres que tu as eu ca fait plaisir de voir ca content pour toi Cool
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Mathieu



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MessagePosté le: Samedi 25 Mars 2006 18 Répondre en citantRevenir en haut de page

voila les courbes de laurent75!
167ch à 6200 tours
21.7 mkg de 4250 à 4900 tours!!!




alors c'est pas evident à interpreter, par rapport à un c20xe d'origine tes courbes sont normales à bas regime mais etrangement haute à haut regime!
on dirait presque que t'as des arbres à l'insu de ton plein grés lol! car regime de couple et de puissance 100 à 200 tours + hauts que d'origine et surtout là où un c20xe classique n'est plus qu'à 16-17 mkg à 6000 tours toi tu as encore 20mkg!! Shocked ce qui explique les 167ch à 6200, par contre on dirait que t'as des arbres mais sans la gestion qui va avec (le couple et la puissance qui chute d'un coup à l'approche du rupteur)

en tout cas avec des courbes comme ca c'est pas etonnant que tu fasses un meilleur 80-120 en 2 puis 3 qu'en 3 directement par ex, et ca explique aussi pourquoi tes temps sont pas exceptionnels, en 2 puis 3 tu perds le temps du passage de rapport mais en 3 t'as pas le temps d'atteindre ta plage de puissance, du coup pour tes reprises faut pas hesiter à partir tres haut et tirer vraiment jusqu'à la limite du rupteur, car ton moteur se distingue vraiment d'un c20xe classique qu'au dela de 5500 tours en gros

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laurent75



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MessagePosté le: Lundi 27 Mars 2006 16 Répondre en citantRevenir en haut de page

merci Mathieu pour tout ! Wink

g acheté la voiture comme ça (l ancien proprio l a achetée quand elle avait un an)

il a fait changer le moteur complet chez opel (maintenant je sais pas s'ils ont mis des AAC lol )

un jour si y a besoin de déculasser , je ferai des photos

pour le 80-120 : bizarrement , g fait 4,86s/4,9s en 3e l autre jour (route plane et un peu de vent de face)

et pour le départ en 2e :quand g poussé la 2e a 103 au lieu de 100 : j avais quasi 2 dixiemes de + (encore que avec un chrono manuel : c'est pas de la science exacte lol )
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laurent75



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Messages: 524

MessagePosté le: Lundi 03 Avril 2006 22 Répondre en citantRevenir en haut de page

ce soir , g la confirmation d'avoir le rupteur d'origine (vers 6800t ) donc je pense que la puce n'a pas été changée
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Mathieu



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Localisation: Marseille & paris

MessagePosté le: Lundi 03 Avril 2006 23 Répondre en citantRevenir en haut de page

ouais là dessus ya pas de doutes, vu ta vitesse au banc, à mon avis tu devrais tester avec une puce ca devrait pas mal ameliorer ta plage de puissance Wink

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laurent75



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MessagePosté le: Mardi 04 Avril 2006 00 Répondre en citantRevenir en haut de page

Mathieu a écrit:
ouais là dessus ya pas de doutes, vu ta vitesse au banc, à mon avis tu devrais tester avec une puce ca devrait pas mal ameliorer ta plage de puissance Wink


je vais laisser l'astra stock

car g aussi une kadett gsi 16 (qui devrait bientôt être prépa (aac, puce, etc, allégée , petites roues) Wink

et tous les petits tests que g fait avec mon astra VS d'autres astra et kadett ( toutes avec le (C)20xe)
y avait pas photos : les kadett (stock) partaient plus facilement que les astra ( avec quelques modifs : puce , ligne , filtre)

les 110 kgs devaient faire toute la différence

ps : ce soir : par 9°c : un petit 80-120 en 2e puis 3e (avec passage de la 3e réussi ) : 5s tout rond Confused

et quelques petits 60-100 tout en 2e : 3,2s / 3,38s / 3,4s (dab , ça tourne en 3,6s)

ah les chronos Laughing
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