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GSITURBO16
Administrateur
Inscrit le: 26 Juil 2005
Messages: 816
Localisation: France 77 Caisse: Kadett GSI T16
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Posté le:
Dimanche 12 Mars 2006 00 |
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Bien joué les filles |
_________________ Franck en Kadett fait 12.740
My kadett soon with the turbo GT30R => my project |
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stouk
Administrateur
Inscrit le: 01 Aoû 2005
Messages: 1461
Localisation: Seine et Marne. Coté conducteur devant vous...
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Posté le:
Dimanche 12 Mars 2006 00 |
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GSITURBO16 a écrit: | Bien joué les filles |
Oh là là comment il chambre |
_________________ Stouk dit:
vaux mieux que tu reste avec kenny ça te coutera moin cher
chris : POUTOUGAL... ! dit :
t fou en lubrifiant, sa me revien chere
chris : POUTOUGAL... ! dit :
il est serer le salaud |
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TOY 'S KAD
Inscrit le: 21 Aoû 2005
Messages: 1811
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Posté le:
Dimanche 12 Mars 2006 01 |
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stouk a écrit: | GSITURBO16 a écrit: | Bien joué les filles |
Oh là là comment il chambre |
C'est clair on le sait qu'on est des petits joueurs,mais bon on fait ce qu'on peut |
_________________ IL Y A OPEL...et les autres voitures!!! |
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david83
Inscrit le: 14 Aoû 2005
Messages: 57
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Posté le:
Dimanche 12 Mars 2006 03 |
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jeff16v a écrit: | content de voir que tout va bien et avec de beaux résultats.
Pour le plat sur la courbe, c'est peut être dû à un patinage sur le banc.
Et sur route ca passe sans soucis. |
Non je suis formel, aucun patinage sur cette mesure! Le banc le détecte de toutes façons et l'affiche, et cette mesure à 222 ch est on ne peut plus propre!
Par contre il est assez fréquent d'observer ce phénomène sur les turbo avec overboost, je crois que Toni en a un, l'explication serait plutôt là! |
_________________ S2 230 ch full stock: 229,5 ch à 5750 tr/mn au banc!!! |
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david83
Inscrit le: 14 Aoû 2005
Messages: 57
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Posté le:
Dimanche 12 Mars 2006 03 |
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Mathieu a écrit: | le petit plat de la puissance peux pas se ressentir, car la poussée que tu ressens c'est le couple, le plat resulte simplement du fait que le couple est descendu tres vite de 34 à 30 mkg, surement dû à l'arret de l'overboost ou un truc comme ca, tu peux pas le sentir dans le dos car tu continue à te prendre 30mkg dans la gueule malgré tout lol! |
Et bien voilà la réponse était là! |
_________________ S2 230 ch full stock: 229,5 ch à 5750 tr/mn au banc!!! |
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GSITURBO16
Administrateur
Inscrit le: 26 Juil 2005
Messages: 816
Localisation: France 77 Caisse: Kadett GSI T16
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Posté le:
Dimanche 12 Mars 2006 11 |
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TOY 'S KAD a écrit: | stouk a écrit: | GSITURBO16 a écrit: | Bien joué les filles |
Oh là là comment il chambre |
C'est clair on le sait qu'on est des petits joueurs,mais bon on fait ce qu'on peut |
non, ça chambre pas
C'est amical. |
_________________ Franck en Kadett fait 12.740
My kadett soon with the turbo GT30R => my project |
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stouk
Administrateur
Inscrit le: 01 Aoû 2005
Messages: 1461
Localisation: Seine et Marne. Coté conducteur devant vous...
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Posté le:
Dimanche 12 Mars 2006 11 |
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GSITURBO16 a écrit: | TOY 'S KAD a écrit: | stouk a écrit: | GSITURBO16 a écrit: | Bien joué les filles |
Oh là là comment il chambre |
C'est clair on le sait qu'on est des petits joueurs,mais bon on fait ce qu'on peut |
non, ça chambre pas
C'est amical. |
Moi perso je le savais Franck, c'était pour charier un peu |
_________________ Stouk dit:
vaux mieux que tu reste avec kenny ça te coutera moin cher
chris : POUTOUGAL... ! dit :
t fou en lubrifiant, sa me revien chere
chris : POUTOUGAL... ! dit :
il est serer le salaud |
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nono
Inscrit le: 02 Aoû 2005
Messages: 928
Localisation: 93 Bondy
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Posté le:
Mercredi 15 Mars 2006 09 |
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Je savais pas que la kadett 1.7 TD sortait 222 chevaux
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remy16T
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 1395
Localisation: 06
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Posté le:
Mercredi 15 Mars 2006 12 |
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bien joué les gars
enfin recompensé tony
moi je passe samedi matin a 8h j'espère au moins en sortir autant |
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Pat95
Inscrit le: 28 Juil 2005
Messages: 377
Localisation: 95
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Posté le:
Lundi 20 Mars 2006 10 |
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Félicitation Tony après les galeres que tu as eu ca fait plaisir de voir ca content pour toi |
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Mathieu
Inscrit le: 29 Juil 2005
Messages: 501
Localisation: Marseille & paris
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Posté le:
Samedi 25 Mars 2006 18 |
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voila les courbes de laurent75!
167ch à 6200 tours
21.7 mkg de 4250 à 4900 tours!!!
alors c'est pas evident à interpreter, par rapport à un c20xe d'origine tes courbes sont normales à bas regime mais etrangement haute à haut regime!
on dirait presque que t'as des arbres à l'insu de ton plein grés lol! car regime de couple et de puissance 100 à 200 tours + hauts que d'origine et surtout là où un c20xe classique n'est plus qu'à 16-17 mkg à 6000 tours toi tu as encore 20mkg!! ce qui explique les 167ch à 6200, par contre on dirait que t'as des arbres mais sans la gestion qui va avec (le couple et la puissance qui chute d'un coup à l'approche du rupteur)
en tout cas avec des courbes comme ca c'est pas etonnant que tu fasses un meilleur 80-120 en 2 puis 3 qu'en 3 directement par ex, et ca explique aussi pourquoi tes temps sont pas exceptionnels, en 2 puis 3 tu perds le temps du passage de rapport mais en 3 t'as pas le temps d'atteindre ta plage de puissance, du coup pour tes reprises faut pas hesiter à partir tres haut et tirer vraiment jusqu'à la limite du rupteur, car ton moteur se distingue vraiment d'un c20xe classique qu'au dela de 5500 tours en gros |
_________________ FADA TEAM!!
boitier vitesse c'est ici : http://opelt16.free.fr/forum/viewtopic.php?t=5988
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laurent75
Inscrit le: 11 Aoû 2005
Messages: 524
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Posté le:
Lundi 27 Mars 2006 16 |
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merci Mathieu pour tout !
g acheté la voiture comme ça (l ancien proprio l a achetée quand elle avait un an)
il a fait changer le moteur complet chez opel (maintenant je sais pas s'ils ont mis des AAC lol )
un jour si y a besoin de déculasser , je ferai des photos
pour le 80-120 : bizarrement , g fait 4,86s/4,9s en 3e l autre jour (route plane et un peu de vent de face)
et pour le départ en 2e :quand g poussé la 2e a 103 au lieu de 100 : j avais quasi 2 dixiemes de + (encore que avec un chrono manuel : c'est pas de la science exacte lol ) |
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laurent75
Inscrit le: 11 Aoû 2005
Messages: 524
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Posté le:
Lundi 03 Avril 2006 22 |
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ce soir , g la confirmation d'avoir le rupteur d'origine (vers 6800t ) donc je pense que la puce n'a pas été changée |
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Mathieu
Inscrit le: 29 Juil 2005
Messages: 501
Localisation: Marseille & paris
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Posté le:
Lundi 03 Avril 2006 23 |
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ouais là dessus ya pas de doutes, vu ta vitesse au banc, à mon avis tu devrais tester avec une puce ca devrait pas mal ameliorer ta plage de puissance |
_________________ FADA TEAM!!
boitier vitesse c'est ici : http://opelt16.free.fr/forum/viewtopic.php?t=5988
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laurent75
Inscrit le: 11 Aoû 2005
Messages: 524
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Posté le:
Mardi 04 Avril 2006 00 |
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Mathieu a écrit: | ouais là dessus ya pas de doutes, vu ta vitesse au banc, à mon avis tu devrais tester avec une puce ca devrait pas mal ameliorer ta plage de puissance |
je vais laisser l'astra stock
car g aussi une kadett gsi 16 (qui devrait bientôt être prépa (aac, puce, etc, allégée , petites roues)
et tous les petits tests que g fait avec mon astra VS d'autres astra et kadett ( toutes avec le (C)20xe)
y avait pas photos : les kadett (stock) partaient plus facilement que les astra ( avec quelques modifs : puce , ligne , filtre)
les 110 kgs devaient faire toute la différence
ps : ce soir : par 9°c : un petit 80-120 en 2e puis 3e (avec passage de la 3e réussi ) : 5s tout rond
et quelques petits 60-100 tout en 2e : 3,2s / 3,38s / 3,4s (dab , ça tourne en 3,6s)
ah les chronos |
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