Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/config.php:31) in /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/includes/sessions.php on line 206

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/config.php:31) in /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/includes/sessions.php on line 207

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/config.php:31) in /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/includes/page_header.php on line 496

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/config.php:31) in /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/includes/page_header.php on line 498

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/config.php:31) in /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/includes/page_header.php on line 499
Forum OPEL :: Voir le sujet - question acc
 FAQ  •  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Album  •  Connexion
 question acc Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Auteur Message
MALCOLM-GSI



Inscrit le: 28 Juil 2005
Messages: 1183
Localisation: région paris Voiture : Corsa A 2.0

MessagePosté le: Mardi 28 Mars 2006 14 Répondre en citantRevenir en haut de page

voila je me demandait combien de degrés faisait l'acc d'un SEH.
d'apres ce que j'ai constater 273° d'origine et levée d'admission 6.67 et pareil pour echappement.

vrai ou pas ces valeurs ?

_________________
Ma corsa A GSi +
-->http://tuningblog.free.fr/malcolm_gsi/?p=a
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
Bartus



Inscrit le: 03 Fév 2006
Messages: 89
Localisation: Mulhouse (68)

MessagePosté le: Mardi 28 Mars 2006 19 Répondre en citantRevenir en haut de page

274° il me semble, d'après la RTA

_________________
Vectra GT '90 et Kli GT '95
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
MALCOLM-GSI



Inscrit le: 28 Juil 2005
Messages: 1183
Localisation: région paris Voiture : Corsa A 2.0

MessagePosté le: Mercredi 29 Mars 2006 13 Répondre en citantRevenir en haut de page

oué donc tu confirme bien ce que j'ai trouver Wink

_________________
Ma corsa A GSi +
-->http://tuningblog.free.fr/malcolm_gsi/?p=a
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
Mathieu



Inscrit le: 29 Juil 2005
Messages: 501
Localisation: Marseille & paris

MessagePosté le: Mercredi 29 Mars 2006 21 Répondre en citantRevenir en haut de page

ouais c'est ca, sauf que 6.67 c'est la levée de cames, et ya une demultiplication du au systeme de linguet, la levée de soupapes faudrait que je retrouve les valeurs je les avait passé un moment, mais c'est plutot dans les 10mm

_________________
FADA TEAM!!
boitier vitesse c'est ici : http://opelt16.free.fr/forum/viewtopic.php?t=5988
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
MALCOLM-GSI



Inscrit le: 28 Juil 2005
Messages: 1183
Localisation: région paris Voiture : Corsa A 2.0

MessagePosté le: Jeudi 30 Mars 2006 03 Répondre en citantRevenir en haut de page

ce serait cool si tu pouvait retrouver ca Very Happy car la je suis en train de me rencarter pour voir quel acc je pourrait mettre afin de gagner un peu plus dans les tour

_________________
Ma corsa A GSi +
-->http://tuningblog.free.fr/malcolm_gsi/?p=a
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
Montrer les messages depuis:      
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.


 Sauter vers:   



Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Bienvenu sur le Forum OPEL du site www.gsi-turbo.com