Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/config.php:31) in /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/includes/sessions.php on line 206

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/config.php:31) in /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/includes/sessions.php on line 207

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/config.php:31) in /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/includes/page_header.php on line 496

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/config.php:31) in /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/includes/page_header.php on line 498

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/config.php:31) in /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/includes/page_header.php on line 499
Forum OPEL :: Voir le sujet - corsa 20xe vs 21 turbo 217ch vs clio williams 160ch
 FAQ  •  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Album  •  Connexion
 corsa 20xe vs 21 turbo 217ch vs clio williams 160ch Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Auteur Message
vinz



Inscrit le: 29 Juil 2005
Messages: 206
Localisation: France 12 Caisse: Kadett GSI T16

MessagePosté le: Dimanche 26 Mars 2006 12 Répondre en citantRevenir en haut de page

c est clair qu elle marche bien,mais moi je dirais que c est l effet 20XEJ qui fait sa,car j avais un 20xe avant et un 20xej apres et ya une petite diff a plus bas regime et un poil plus nerveux je trouve.a voir contre TLM et Mike je pense vu qu ils sont dans la meme config. Wink
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
nyabinghi



Inscrit le: 27 Juil 2005
Messages: 1771
Localisation: 78

MessagePosté le: Dimanche 26 Mars 2006 13 Répondre en citantRevenir en haut de page

GSITURBO16 a écrit:
Vous n'avez pas essayé en Depard Arrété ?


non car on était sur autoroute, déjà j'ai pas trop apprécié les départs en 2 sur autoroute limité à 130 c'était chaud.

J'ai juste testé le DA avec la 325i dont j'ai parlé sur l'autre post et dès le fond de 1ère j'avais un capot d'avance.
En DA je trouve que ça va, je patine pas trop, je peux mettre plein gaz sur la 1ère, et au passage de la 2 je met plein gaz aussi ça sirre juste un ptit peu vite fait, vive la F20 et les yokohama AVS sport!!

J'essairai de faire des chronos en reprises et en DA mais pour ça il me faut un....chrono Laughing
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
nyabinghi



Inscrit le: 27 Juil 2005
Messages: 1771
Localisation: 78

MessagePosté le: Dimanche 26 Mars 2006 13 Répondre en citantRevenir en haut de page

vinz a écrit:
c est clair qu elle marche bien,mais moi je dirais que c est l effet 20XEJ qui fait sa,car j avais un 20xe avant et un 20xej apres et ya une petite diff a plus bas regime et un poil plus nerveux je trouve.a voir contre TLM et Mike je pense vu qu ils sont dans la meme config. Wink


J'avais déjà testé contre mike au tout début (c'était la première fois que je poussais le moteur et il avait 1000km), il était bien devant et même si elle marche mieux maintenant je doute que je sois à son niveau car il y avait un gros écart quand même.
Peut-être que si je met une puce et pression d'essence je pourrai mieux le tenir mais bon, c'est en préparation...

Quand à TLM, c'est même pas la pein d'essayer, car avec la F13 ça doit être un autre monde Shocked
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
nyabinghi



Inscrit le: 27 Juil 2005
Messages: 1771
Localisation: 78

MessagePosté le: Dimanche 26 Mars 2006 13 Répondre en citantRevenir en haut de page

GSI 16R a écrit:
Very Happy bravo ti mal ,ba yo bon gaz


pa pè frère, yo ka pren bon fè en lè a Laughing ni yen dé piti ki ja lé changé loto Laughing Laughing
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
patrick



Inscrit le: 16 Jan 2006
Messages: 88
Localisation: essone

MessagePosté le: Dimanche 26 Mars 2006 13 Répondre en citantRevenir en haut de page

nyabinghi a écrit:
vinz a écrit:
c est clair qu elle marche bien,mais moi je dirais que c est l effet 20XEJ qui fait sa,car j avais un 20xe avant et un 20xej apres et ya une petite diff a plus bas regime et un poil plus nerveux je trouve.a voir contre TLM et Mike je pense vu qu ils sont dans la meme config. Wink


J'avais déjà testé contre mike au tout début (c'était la première fois que je poussais le moteur et il avait 1000km), il était bien devant et même si elle marche mieux maintenant je doute que je sois à son niveau car il y avait un gros écart quand même.
Peut-être que si je met une puce et pression d'essence je pourrai mieux le tenir mais bon, c'est en préparation...

Quand à TLM, c'est même pas la pein d'essayer, car avec la F13 ça doit être un autre monde Shocked
pour la F13 il y a pas de difference je trouve !!! j avais tirer contre TLM et il me mettais a peine une voiture !!! et j avais pas ma ligne encor donc perso ça na serre a rien la F13!!!
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
Alex30



Inscrit le: 01 Aoû 2005
Messages: 284

MessagePosté le: Dimanche 26 Mars 2006 22 Répondre en citantRevenir en haut de page

slt bien joué a la petite corsa !!! sacré atmo Cool

isma_8 a écrit:
superkaribou a écrit:
Moi c'est contre la Clio que ça me fait rire .... 160 Ch avec des éléments modifiés contre 150 Ch stock ... comme quoi l'habit ne fait pas le moine Wink


Sur ce genre de bloc c'est la loterie, t'en as qui ont grave le cancer et d'autres qui marche grave avec pas grand chose.

c est vraix mais dabou avait testé avec sa kadett gsi16v(157cv) contre une williams decata et 159cv chez strs et la kadett bien devant Cool


kakrik a écrit:
isma_8 a écrit:
Bien joué mais je confirme, pour le 21 Turbo c'est tout a fait normal que tu passe devant à l'appuyée.


j'atteste aussi les commentaires ci dessus d'isma8 et de hotwheel's !
a l'appuyé c'est tout a fait logique , la prochaine fois demande lui de pré-chargé Wink


précharger pour moi c tricher et quand vous dites normal il passe a l, apuyé ok, mais la jusqu a 200 il est devant c est plus seulement de l apuyé c est qu a l accél elle envois la corsa !!!! Very Happy

_________________
GANG
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
hotweel's



Inscrit le: 11 Sep 2005
Messages: 778
Localisation: Orléans ;Loiret

MessagePosté le: Dimanche 26 Mars 2006 23 Répondre en citantRevenir en haut de page

Embarassed on sait que tu as raison mais c'est pour laisser une chance aux moteurs qui ne sont pas OPEL Laughing

_________________
Hotwheels V6 F20
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
kakrik



Inscrit le: 27 Juil 2005
Messages: 511
Localisation: rhone-alpes

MessagePosté le: Dimanche 26 Mars 2006 23 Répondre en citantRevenir en haut de page

Alex30 a écrit:
précharger pour moi c tricher et quand vous dites normal il passe a l, apuyé ok, mais la jusqu a 200 il est devant c est plus seulement de l apuyé c est qu a l accél elle envois la corsa !!!! Very Happy


j'entend juste par la pour voir la différence pour se rapprocher d'un comportement d'atmo Wink
car la 21 possede un lag non négligable.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
Gialla-Atoc



Inscrit le: 25 Mar 2006
Messages: 40

MessagePosté le: Dimanche 26 Mars 2006 23 Répondre en citantRevenir en haut de page

combien pese un corsa dans cette config?
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
nyabinghi



Inscrit le: 27 Juil 2005
Messages: 1771
Localisation: 78

MessagePosté le: Lundi 27 Mars 2006 00 Répondre en citantRevenir en haut de page

Gialla-Atoc a écrit:
combien pese un corsa dans cette config?


Dans ma config je doit être approximativement à 900kg, peut-être un peu plus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
Montrer les messages depuis:      
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.


 Sauter vers:   



Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Bienvenu sur le Forum OPEL du site www.gsi-turbo.com