Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/config.php:31) in /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/includes/sessions.php on line 206

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/config.php:31) in /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/includes/sessions.php on line 207

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/config.php:31) in /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/includes/page_header.php on line 496

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/config.php:31) in /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/includes/page_header.php on line 498

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/config.php:31) in /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/includes/page_header.php on line 499
Forum OPEL :: Voir le sujet - ASTRA OPC T vs AUDI S2 230chx boite 6
 FAQ  •  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Album  •  Connexion
 ASTRA OPC T vs AUDI S2 230chx boite 6 Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Auteur Message
david83



Inscrit le: 14 Aoû 2005
Messages: 57

MessagePosté le: Dimanche 19 Mars 2006 05 Répondre en citantRevenir en haut de page

TLM a écrit:
g le droit de vennir avec mon omega si elle est décata ???? Laughing Laughing


Oui avec plaisir! Wink

_________________
S2 230 ch full stock: 229,5 ch à 5750 tr/mn au banc!!!
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
TOY 'S KAD



Inscrit le: 21 Aoû 2005
Messages: 1811

MessagePosté le: Dimanche 19 Mars 2006 15 Répondre en citantRevenir en haut de page

david83 a écrit:

De toutes les façons c'est un test amical, et Toni tu ne mets pas de boitier en cachette hein!!! Shocked Laughing



Evil or Very Mad Evil or Very Mad j'aurais bien voulu ,mais j'ai pas le temps de le commander avant le test Laughing Laughing Laughing
Moi j'ai mon avis,connaissant le potentiel du S2,et connaissant mon astra je pense que le S2 sera devant,grace a la boite mieu etagée,mais ca sera interessant de voir les differences Cool

PS:pas de soucis pour l'Omega 3000,avec ou sans cata tu peux te joindre a nous Wink

_________________
IL Y A OPEL...et les autres voitures!!!
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
dabou



Inscrit le: 24 Sep 2005
Messages: 18

MessagePosté le: Dimanche 19 Mars 2006 16 Répondre en citantRevenir en haut de page

une veille kadett 16 aussi ?? Laughing Laughing
bon desolé pour les gens a qui j'ai fais default c'est dernier temps , je retaff donc on vas me voir plus souvent avec ma daboumobile
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
GsI ArThuR



Inscrit le: 29 Juil 2005
Messages: 530

MessagePosté le: Dimanche 19 Mars 2006 21 Répondre en citantRevenir en haut de page

ah je vais pouvoir sortir la kadett 16 aussi pour voir ce qu'elle vaut vraiment et je laisserai le cata Laughing

_________________
------------------
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
david83



Inscrit le: 14 Aoû 2005
Messages: 57

MessagePosté le: Dimanche 19 Mars 2006 22 Répondre en citantRevenir en haut de page

TOY 'S KAD a écrit:
david83 a écrit:

De toutes les façons c'est un test amical, et Toni tu ne mets pas de boitier en cachette hein!!! Shocked Laughing



Evil or Very Mad Evil or Very Mad j'aurais bien voulu ,mais j'ai pas le temps de le commander avant le test Laughing Laughing Laughing
Moi j'ai mon avis,connaissant le potentiel du S2,et connaissant mon astra je pense que le S2 sera devant,grace a la boite mieu etagée,mais ca sera interessant de voir les differences Cool

PS:pas de soucis pour l'Omega 3000,avec ou sans cata tu peux te joindre a nous Wink


Bah on verra bien! Wink Sinon pas de panique, j'ai repris des chronos aujourd'hui dans la journée par + 12°, et je suis bien dans les temps que je faisais au tout début (lors de la mesure au banc à 230 bourrins), donc je marche simplement comme je dois marcher! Wink
En tout cas plus de 100 bornes aujourd'hui et aucun souci, il semble bien que mon problème de ratés appartienne au passé! Laughing

Sinon cool pour toi Dabou Cool , la ptite Kadett noire va reprendre du service!!! Cool

_________________
S2 230 ch full stock: 229,5 ch à 5750 tr/mn au banc!!!
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
david83



Inscrit le: 14 Aoû 2005
Messages: 57

MessagePosté le: Mercredi 22 Mars 2006 03 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bon vite fait avant de me coucher: on a fait les tests ce soir S2/OPC, mais aussi avec TLM et son Oméga, et voici le tiercé gagnant:

1) S2
2) OPC
3) Oméga

Attention ce sont des tests amicaux et je salue le fair play de Toni qui n'a jamais cherché à prendre l'aspi, sauf quand il y était contraint par une caisse devant, et qui en plus a accepté de nombreux tests dans mes tours, avant qu'on se rende bien compte que l'OPC faut la faire partir haut!!! Wink

Pour résumer les tests S2/OPC vu que c'était ce duel en particulier que l'on voulait analyser, le gros point fort de la S2, c'est départ à 80 en 3, elle s'extrait sur le couple, accroit son avance progressivement jusqu'à environ 2 caisses à 200, et reste devant jusqu'à la pointe (270 ma meilleure pointe ce soir, sinon je lachais entre 240 et 260); départ en 3 à 90 idem mais ça se resserre, et le tout dernier test, en 3 à 100, c'est la révélation Laughing , un superbe côte côte S2/OPC jusqu'à 210 mais obligé de couper! Wink

Sinon 2 départs en 2 où l'OPC s'en sort très bien Wink , un où elle m'a même mis à sa portière jusqu'à ce que je remonte à côté en 4, et l'autre côte côte jusqu'à ce que je passe de presque ma caisse en 4 puis on a coupé.

Saluons quand même l'Oméga qui malgré tout n'était pas ridicule dans le lot, un peu derrière l'OPC. Wink

Voilà, soirée super sympa, je laisse les intéressés s'exprimer, mais je tiens quand même à saluer la bonne perf de mes 2 comparses ce soir, et Toni je te promets la prochaine fois on fait plus de départs dans TES tours!!! Wink Twisted Evil Cool

_________________
S2 230 ch full stock: 229,5 ch à 5750 tr/mn au banc!!!
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Montrer les messages depuis:      
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.


 Sauter vers:   



Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Bienvenu sur le Forum OPEL du site www.gsi-turbo.com