Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/config.php:31) in /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/includes/sessions.php on line 206

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/config.php:31) in /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/includes/sessions.php on line 207

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/config.php:31) in /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/includes/page_header.php on line 496

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/config.php:31) in /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/includes/page_header.php on line 498

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/config.php:31) in /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/includes/page_header.php on line 499
Forum OPEL :: Voir le sujet - combien de cheveaux peut on sortir d'un 2.L seh? (gteman)
 FAQ  •  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Album  •  Connexion
 combien de cheveaux peut on sortir d'un 2.L seh? (gteman) Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Auteur Message
angels jo



Inscrit le: 04 Jan 2006
Messages: 133
Localisation: 17300 La rochelle

MessagePosté le: Dimanche 19 Mars 2006 12 Répondre en citantRevenir en haut de page

moi je voulais préparer mon 20seh, mais j'ai opté pour un c20xe question budget sa te revien moin cher et comme je suis gourmant je vais le preparer un ptit peu Wink

bonne continuation a toi collegue Laughing

_________________
==>kadett en stand by<==
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
nyabinghi



Inscrit le: 27 Juil 2005
Messages: 1771
Localisation: 78

MessagePosté le: Dimanche 19 Mars 2006 13 Répondre en citantRevenir en haut de page

Les gars vous parlez de l'agrément de conduite du 16v mais franchement moi j'ai du mal à voir de quoi vous parlez car je le trouve pas exceptionnel en terme de confort de conduite.
Il est certe très coupleux pour un 16v mais je trouve que ça remplacera jamais un 8v.
A moins que mon 16 ait un gros problème à bas régime, je trouve que le 8s (pour avoir conduit le 20seh à malcom et mon ancien E16SE) est bien plus dispo et confortable à bas régime.

Mais bon c'est peut-être une mauvaise impression que me donne ma ligne qui fait bcp de bruit dès que j'appuie un peu (me donne donc l'impression que le moteur "force").
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
astra91



Inscrit le: 27 Juil 2005
Messages: 560

MessagePosté le: Dimanche 19 Mars 2006 13 Répondre en citantRevenir en haut de page

essai le c20xe dans ca voiture dorigine et tu vera comment il est top Wink
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Mathieu



Inscrit le: 29 Juil 2005
Messages: 501
Localisation: Marseille & paris

MessagePosté le: Lundi 20 Mars 2006 04 Répondre en citantRevenir en haut de page

nyabinghi a écrit:
Les gars vous parlez de l'agrément de conduite du 16v mais franchement moi j'ai du mal à voir de quoi vous parlez car je le trouve pas exceptionnel en terme de confort de conduite.
Il est certe très coupleux pour un 16v mais je trouve que ça remplacera jamais un 8v.
A moins que mon 16 ait un gros problème à bas régime, je trouve que le 8s (pour avoir conduit le 20seh à malcom et mon ancien E16SE) est bien plus dispo et confortable à bas régime.

Mais bon c'est peut-être une mauvaise impression que me donne ma ligne qui fait bcp de bruit dès que j'appuie un peu (me donne donc l'impression que le moteur "force").


je pense que c'est normal car c'est vrai que t'es pas le 1er à dire ca, ca vient du fait que le c20xe est pas tres progressif on va dire par rapport à la pedale d'accel, il peux y avoir des secousses à tres tres bas regime car ce salop veut tout de suite partir fort lol!, du coup c'est vrai que c'est + facile de doser avec un 8v

_________________
FADA TEAM!!
boitier vitesse c'est ici : http://opelt16.free.fr/forum/viewtopic.php?t=5988
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
Montrer les messages depuis:      
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.


 Sauter vers:   



Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Bienvenu sur le Forum OPEL du site www.gsi-turbo.com