Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/config.php:31) in /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/includes/sessions.php on line 206

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/config.php:31) in /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/includes/sessions.php on line 207

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/config.php:31) in /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/includes/page_header.php on line 496

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/config.php:31) in /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/includes/page_header.php on line 498

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/config.php:31) in /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/includes/page_header.php on line 499
Forum OPEL :: Voir le sujet - Vectra seh avec faisceau de Kadett???
 FAQ  •  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Album  •  Connexion
 Vectra seh avec faisceau de Kadett??? Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Auteur Message
Fred...Perry



Inscrit le: 30 Nov 2005
Messages: 760
Localisation: Nord Pas de Calais 62

MessagePosté le: Dimanche 12 Mars 2006 01 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bonjour je voudrai savoir si c'est possible de faire une bidouille pour le faisceau de kadett 20seh avec un moteur de vectra seh?? merci
je sai bien que que l'un a 2 rangées et l'autre 3 rangées mais si on met le faisceau + boitier. est ce que les couleur des fils correspond? dite moi koi merci de votre aide

_________________
Corsida5 : Corsa A 14Nv =>(16Sv) pas d'Sv => 20Seh!!
Corsida6 : Corsa A 10 => 12St
Corsida7 : Corsa A 1/2 => Remorque Only
Vectra A 16Sv => No Swap, Just Family!!
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéAdresse AIMMSN Messenger
jeff16v
Administrateur


Inscrit le: 27 Juil 2005
Messages: 1161
Localisation: amiens

MessagePosté le: Dimanche 12 Mars 2006 02 Répondre en citantRevenir en haut de page

ya fredogsi qui qui avait un soucis avec cette config je crois.
Ce n'est pas la même gestion et donc je crois pas mal de modif pour jongler avec les éléments du moteur.

_________________
http://kadettgsi.forumactif.com/portal.forum
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
Mathieu



Inscrit le: 29 Juil 2005
Messages: 501
Localisation: Marseille & paris

MessagePosté le: Dimanche 12 Mars 2006 03 Répondre en citantRevenir en haut de page

il te faut le boitier papillon avec le capteur de papillon de la kadett 20seh car le capteur sur kadett c'est un interupteur et sur la vectra c'est un potentiometre, et les fixations du capteur ne sont pas les memes ce qui oblige à changer le boitier papillon complet, en + de changer le faisceau d'injection faut que tu mette aussi le faisceau moteur de la kadett, c'est à dire celui où ya alternateur, demarreur etc.., car la bobine est cablée dessus alors que sur la vectra tout est sur le faisceau d'injection, bref vaut mieux que tu trouves les faisceau et boitier d'origine de vectra si tu veux pas te faire chier

_________________
FADA TEAM!!
boitier vitesse c'est ici : http://opelt16.free.fr/forum/viewtopic.php?t=5988
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
Fred...Perry



Inscrit le: 30 Nov 2005
Messages: 760
Localisation: Nord Pas de Calais 62

MessagePosté le: Mardi 14 Mars 2006 06 Répondre en citantRevenir en haut de page

ok merci compatriote!!

je vai essayer de contacter fredogsi.

sinon je vai essayer tout d'abord de trouver un faisceau de vectra gt ilme semble . mais ca va pas etre evident!!!
sinon le faisceau de 20ne avec un boitier 20seh?? (il me semble qu'on en avait deja parler d'un truc du meme genre mais plus sur)deja est ce que ca passe et est ce que ca vaut le coup??

_________________
Corsida5 : Corsa A 14Nv =>(16Sv) pas d'Sv => 20Seh!!
Corsida6 : Corsa A 10 => 12St
Corsida7 : Corsa A 1/2 => Remorque Only
Vectra A 16Sv => No Swap, Just Family!!
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéAdresse AIMMSN Messenger
Montrer les messages depuis:      
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.


 Sauter vers:   



Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Bienvenu sur le Forum OPEL du site www.gsi-turbo.com