Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/config.php:31) in /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/includes/sessions.php on line 206

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/config.php:31) in /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/includes/sessions.php on line 207

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/config.php:31) in /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/includes/page_header.php on line 496

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/config.php:31) in /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/includes/page_header.php on line 498

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/config.php:31) in /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/includes/page_header.php on line 499
Forum OPEL :: Voir le sujet - Sondages en tout genre
 FAQ  •  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Album  •  Connexion
 Sondages en tout genre Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Poll :: Comment avez vous connu Gsi-turbo.com ?

Moteur de recherche
57%
 57%  [ 20 ]
Un lien sur un site
11%
 11%  [ 4 ]
Un mot sur votre parebrise
5%
 5%  [ 2 ]
Bouche à oreille
22%
 22%  [ 8 ]
Autre
2%
 2%  [ 1 ]
Total des votes : 35


Auteur Message
tonton kadett



Inscrit le: 28 Juil 2005
Messages: 966
Localisation: bordeaux voiture: kadett Gsi 8v 130ch

MessagePosté le: Jeudi 23 Février 2006 19 Répondre en citantRevenir en haut de page

alors moi ça doit faire 6 ans que je suis sur ce forum

je l ai connu quand j ai commencé l auto ecole a mes 18 ans
et que je savais que j allais rouler avec la kadett 1.7d a mon pere !

donc un jour chez ma soeur car je n avais pas le net a l epoque
j ai tapé opel kadett sur multimania et j ai trouvé le site de franck avec sa kadett gsi verte et depuis ce moment la je suis devenu accro ... lol

_________________
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
marS



Inscrit le: 09 Jan 2006
Messages: 361
Localisation: 77

MessagePosté le: Jeudi 23 Février 2006 19 Répondre en citantRevenir en haut de page

Moi j’ai vu le nom du site sur une astra gsi a Roissy (Aéroports de Paris)

_________________
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
yrag



Inscrit le: 22 Fév 2006
Messages: 6
Localisation: Var

MessagePosté le: Jeudi 23 Février 2006 21 Répondre en citantRevenir en haut de page

Partenaria entre les forum opel

_________________
www.tigravision.fr.st le site de l'opel tigra A
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
NIKO1242



Inscrit le: 28 Juil 2005
Messages: 1615
Localisation: Satigny (SUISSE)

MessagePosté le: Vendredi 24 Février 2006 02 Répondre en citantRevenir en haut de page

j'ai decouvert ce site grace a Bladius et a Montana antonio...

J'etais deja en plein swapp sur la coco rose quand on m'a envoyer un lien avec le swapp en details de monsieur Montana...

Deppuis un an c'est passé et je suis tombé amoureux de cette endroit et de cette famille.... Wink

_________________
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
piette reynald



Inscrit le: 21 Oct 2005
Messages: 419
Localisation: hautmont dans le nord

MessagePosté le: Vendredi 24 Février 2006 21 Répondre en citantRevenir en haut de page

moi c un ami qui m'a parler du site et je suit venue voir Razz
et depuis je ne passe pas un jour sans faire un tour pour prendre des news de vos voitures a tous et a toutes Wink
je suit tres content d'etre tomber sur ce site de passionnés car opel ca arrache Twisted Evil

_________________
c20xe du feu de dieu
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
pierre16v²



Inscrit le: 14 Jan 2006
Messages: 735
Localisation: dorinne / belgique

MessagePosté le: Vendredi 24 Février 2006 21 Répondre en citantRevenir en haut de page

je suis tombé par hazard via un moteur de recherche.
je reste 4h par jour devant le site..............
je surf via une autre fenetre.
j'adore ce site
super mine de renseignement.

_________________
carbone service a votre ecoute, que puis-je pour votre bonheur?
http://pierre16v.skyblog.com
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
ALEKS



Inscrit le: 08 Jan 2006
Messages: 331
Localisation: paris

MessagePosté le: Samedi 25 Février 2006 01 Répondre en citantRevenir en haut de page

Par un moteur de recherche, je chercher des infos sur les GSI. Wink
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailVisiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:      
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.


 Sauter vers:   



Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Bienvenu sur le Forum OPEL du site www.gsi-turbo.com