Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/config.php:31) in /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/includes/sessions.php on line 206

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/config.php:31) in /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/includes/sessions.php on line 207

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/config.php:31) in /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/includes/page_header.php on line 496

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/config.php:31) in /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/includes/page_header.php on line 498

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/config.php:31) in /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/includes/page_header.php on line 499
Forum OPEL :: Voir le sujet - Votre vitesse de pointe...
 FAQ  •  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Album  •  Connexion
 Votre vitesse de pointe... Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Auteur Message
Alex30



Inscrit le: 01 Aoû 2005
Messages: 284

MessagePosté le: Dimanche 15 Janvier 2006 22 Répondre en citantRevenir en haut de page

mazde a écrit:
TLM a écrit:
269 avec mon omega 3000 24v

et j ai coupé Arrow Arrow pneus neige !!!
moi g pris 300 avec alex 30 en let lol


Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
et moi j ai pris 340 avec mister.x en c25LET !!! Laughing


plus serieusement 190 en astra 1.6 16v, 260(rupture) en kadett V6 Wink

_________________
GANG
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
mike



Inscrit le: 27 Juil 2005
Messages: 52
Localisation: 91 essonne

MessagePosté le: Lundi 16 Janvier 2006 01 Répondre en citantRevenir en haut de page

plus de 6900 tours pour ma corsa Wink je suis assez content sachant que la ligne n est pas encor faite!!!! Twisted Evil Twisted Evil
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
150bourrins



Inscrit le: 27 Juil 2005
Messages: 2280
Localisation: din ch'Nord Voiture: Astra GSi 2L16

MessagePosté le: Lundi 16 Janvier 2006 12 Répondre en citantRevenir en haut de page

mike a écrit:
plus de 6900 tours pour ma corsa Wink je suis assez content sachant que la ligne n est pas encor faite!!!! Twisted Evil Twisted Evil


ok Very Happy















































et ca donne combien en vitesse de pointe Question Question Question Very Happy Very Happy

PS: c'est le titre du sujet Wink

_________________
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
nyabinghi



Inscrit le: 27 Juil 2005
Messages: 1771
Localisation: 78

MessagePosté le: Lundi 16 Janvier 2006 14 Répondre en citantRevenir en haut de page

150bourrins a écrit:
mike a écrit:
plus de 6900 tours pour ma corsa Wink je suis assez content sachant que la ligne n est pas encor faite!!!! Twisted Evil Twisted Evil


ok Very Happy
et ca donne combien en vitesse de pointe Question Question Question Very Happy Very Happy

PS: c'est le titre du sujet Wink


Laughing Il a le même moteur et la même boite que toi, donc tu es bien placé pour le savoir Wink
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
TLM



Inscrit le: 03 Aoû 2005
Messages: 114

MessagePosté le: Lundi 16 Janvier 2006 20 Répondre en citantRevenir en haut de page

nyabinghi a écrit:
150bourrins a écrit:
mike a écrit:
plus de 6900 tours pour ma corsa Wink je suis assez content sachant que la ligne n est pas encor faite!!!! Twisted Evil Twisted Evil


ok Very Happy
et ca donne combien en vitesse de pointe Question Question Question Very Happy Very Happy

PS: c'est le titre du sujet Wink


Laughing Il a le même moteur et la même boite que toi, donc tu es bien placé pour le savoir Wink


6900t >>boite f20>>>>roues en 15 >>>> 252 , 254 km/h !!!! Cool Shocked Shocked
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Fred...Perry



Inscrit le: 30 Nov 2005
Messages: 760
Localisation: Nord Pas de Calais 62

MessagePosté le: Jeudi 19 Janvier 2006 12 Répondre en citantRevenir en haut de page

205 avec mon feu moteur 14nv sur plat
185 avec mes feu Corsida 1-2 et 4 sur plat egalement

_________________
Corsida5 : Corsa A 14Nv =>(16Sv) pas d'Sv => 20Seh!!
Corsida6 : Corsa A 10 => 12St
Corsida7 : Corsa A 1/2 => Remorque Only
Vectra A 16Sv => No Swap, Just Family!!
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéAdresse AIMMSN Messenger
Alex30



Inscrit le: 01 Aoû 2005
Messages: 284

MessagePosté le: Jeudi 19 Janvier 2006 13 Répondre en citantRevenir en haut de page

faudrais faire un tableau la aussi ce serait pas mal
voire tout le monde d un coup dessus

_________________
GANG
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
stouk
Administrateur


Inscrit le: 01 Aoû 2005
Messages: 1461
Localisation: Seine et Marne. Coté conducteur devant vous...

MessagePosté le: Jeudi 19 Janvier 2006 14 Répondre en citantRevenir en haut de page

Alors avec la Betone à la limite de la rupture:

-250 km/h sur autoroute

Avec la GSI:

-j'ai pas poussé plus de 235/240 sur autoroute aussi

_________________
Stouk dit:
vaux mieux que tu reste avec kenny ça te coutera moin cher
chris : POUTOUGAL... ! dit :
t fou en lubrifiant, sa me revien chere
chris : POUTOUGAL... ! dit :
il est serer le salaud
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
lennoxlewis



Inscrit le: 29 Juil 2005
Messages: 150
Localisation: Portugal - Lisboa

MessagePosté le: Jeudi 19 Janvier 2006 16 Répondre en citantRevenir en haut de page

comment vous dites les vitesses, depuis le cadran ou autre façon? car le cadran n'est pas reél. Je mesure toujours en GPS mais j'ai d'autres copains qui mesures en crhono electronique fixe sur la roue.

en disant ça je vous dit que sur ma corsa 1.6 je fais 196 Km/h de pointe mesuré en GPS

Bien sur, sur le cadran je vais 30 a 40 kmh plus rapide.... mais.. c'est pas reel.

_________________
Tigra 2.0
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
TiGrafizm



Inscrit le: 24 Nov 2005
Messages: 485
Localisation: Rennes

MessagePosté le: Jeudi 19 Janvier 2006 19 Répondre en citantRevenir en haut de page

30 ou 40km/h de différence???
C'est pas un peu abusé là? Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
nico clio



Inscrit le: 01 Nov 2005
Messages: 37

MessagePosté le: Jeudi 19 Janvier 2006 20 Répondre en citantRevenir en haut de page

mike a écrit:
plus de 6900 tours pour ma corsa Wink je suis assez content sachant que la ligne n est pas encor faite!!!! Twisted Evil Twisted Evil




Shocked Shocked Shocked Shocked

donc moi je prend 7300 trs sans aspi ce ki equivau a 250 sur compteur clio RS... ( en fait 250 pour 7200trs : rupteur)

sachant ke je prendrai jamai mes 7800 trs , on di 250 Wink
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
TLM



Inscrit le: 03 Aoû 2005
Messages: 114

MessagePosté le: Jeudi 19 Janvier 2006 20 Répondre en citantRevenir en haut de page

lennoxlewis a écrit:
comment vous dites les vitesses, depuis le cadran ou autre façon? car le cadran n'est pas reél. Je mesure toujours en GPS mais j'ai d'autres copains qui mesures en crhono electronique fixe sur la roue.

en disant ça je vous dit que sur ma corsa 1.6 je fais 196 Km/h de pointe mesuré en GPS

Bien sur, sur le cadran je vais 30 a 40 kmh plus rapide.... mais.. c'est pas reel.


Shocked Shocked Shocked oua 240 en corsa 1.6l Shocked t trop fort !! Shocked

mais bon ici , c vitesse lue sur le comteur et c deja pas mal , on a tous des compteurs opels donc a part ceux qui ont des taille de roues différantes de l origine ça prète a comparaison Wink
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
lopel



Inscrit le: 13 Jan 2006
Messages: 2
Localisation: pas loin

MessagePosté le: Jeudi 19 Janvier 2006 20 Répondre en citantRevenir en haut de page

67km/h en scooter
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
kenny



Inscrit le: 07 Jan 2006
Messages: 862

MessagePosté le: Jeudi 19 Janvier 2006 21 Répondre en citantRevenir en haut de page

TLM a écrit:
lennoxlewis a écrit:
comment vous dites les vitesses, depuis le cadran ou autre façon? car le cadran n'est pas reél. Je mesure toujours en GPS mais j'ai d'autres copains qui mesures en crhono electronique fixe sur la roue.

en disant ça je vous dit que sur ma corsa 1.6 je fais 196 Km/h de pointe mesuré en GPS

Bien sur, sur le cadran je vais 30 a 40 kmh plus rapide.... mais.. c'est pas reel.


Shocked Shocked Shocked oua 240 en corsa 1.6l Shocked t trop fort !! Shocked

mais bon ici , c vitesse lue sur le comteur et c deja pas mal , on a tous des compteurs opels donc a part ceux qui ont des taille de roues différantes de l origine ça prète a comparaison Wink



La Corsa GSi a 10 a 15km/h de defaut, pour que le tien en est 40 soit ta bue, soit ta pas les bonnes roues soit ton compteur déconne Very Happy

_________________


Corsa B GSi16V
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
zielinska



Inscrit le: 14 Déc 2005
Messages: 7
Localisation: 77 meaux

MessagePosté le: Jeudi 26 Janvier 2006 19 Répondre en citantRevenir en haut de page

moi 260 compteur (rupture) sur plat 1.8 16v astra g +puce
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Montrer les messages depuis:      
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.


 Sauter vers:   



Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Bienvenu sur le Forum OPEL du site www.gsi-turbo.com