Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/config.php:31) in /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/includes/sessions.php on line 206

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/config.php:31) in /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/includes/sessions.php on line 207

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/config.php:31) in /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/includes/page_header.php on line 496

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/config.php:31) in /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/includes/page_header.php on line 498

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/config.php:31) in /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/includes/page_header.php on line 499
Forum OPEL :: Voir le sujet - Resto Auto Passion le 8 janvier
 FAQ  •  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Album  •  Connexion
 Resto Auto Passion le 8 janvier Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Auteur Message
Emp007



Inscrit le: 05 Sep 2005
Messages: 306
Localisation: Hauts-de-Seine (92)

MessagePosté le: Lundi 09 Janvier 2006 21 Répondre en citantRevenir en haut de page

NIKO1242 a écrit:
TOY 'S KAD a écrit:
mitch a écrit:
Enfin, vous étiez quand-même loin derrière les vraies voitures ! Laughing



Laughing Laughing Laughing Mitch t'as vu en passant a donf a coté d'eux comme elles vassillaient de droite a gauche leurs caisses ,a part celle de Niko bien sur mais pour le bouger lui faut se lever tot Laughing Laughing



Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad d'accord j'ai un argument de poids mais faut pas pousser...

en meme temps je croyais que tony avait du mettre un rehausseurs sur son siège dans l'astra

bin non en fait le reglage de hauteur suffi Laughing Laughing Laughing


+ l’annuaire du 75 ! Laughing Laughing
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
kenny



Inscrit le: 07 Jan 2006
Messages: 862

MessagePosté le: Lundi 09 Janvier 2006 23 Répondre en citantRevenir en haut de page

Tu as vu Tony moi je dit rien hein ??? Very Happy Very Happy Very Happy

meme si tu te fous de ma gueule belle enfoiré !!!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

_________________


Corsa B GSi16V
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
TOY 'S KAD



Inscrit le: 21 Aoû 2005
Messages: 1811

MessagePosté le: Lundi 09 Janvier 2006 23 Répondre en citantRevenir en haut de page

Niko bien vu pour la riposte Laughing Laughing Laughing mais je t'aime quand meme ma poulette

Emp007,toi tu me cherches depuis quelques temps,bon aller je te pardonne si tu prend une voiture d'homme

Kenny,joue pas trop le suce boule,j'aime pas trop ca,tu l'aura ton faisceaux

_________________
IL Y A OPEL...et les autres voitures!!!
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
kenny



Inscrit le: 07 Jan 2006
Messages: 862

MessagePosté le: Lundi 09 Janvier 2006 23 Répondre en citantRevenir en haut de page

TOY 'S KAD a écrit:

Emp007,toi tu me cherches depuis quelques temps,bon aller je te pardonne si tu prend une voiture d'homme


Ouh ouh ouh ouh Very Happy Very Happy Very Happy

Quand Chris il a vu sa voiture il a dit, que ca coiffeuse avait la meme Very Happy Very Happy Very Happy

_________________


Corsa B GSi16V
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
Emp007



Inscrit le: 05 Sep 2005
Messages: 306
Localisation: Hauts-de-Seine (92)

MessagePosté le: Lundi 09 Janvier 2006 23 Répondre en citantRevenir en haut de page

TOY 'S KAD a écrit:
Niko bien vu pour la riposte Laughing Laughing Laughing mais je t'aime quand meme ma poulette

Emp007,toi tu me cherches depuis quelques temps,bon aller je te pardonne si tu prend une voiture d'homme

Kenny,joue pas trop le suce boule,j'aime pas trop ca,tu l'aura ton faisceaux


Je sais que tu aimes bien!!! Laughing Laughing Wink

Kenny ça n’apporte rien de jouer le suce boulle, la preuve !!! Laughing Mr. Green
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
kenny



Inscrit le: 07 Jan 2006
Messages: 862

MessagePosté le: Lundi 09 Janvier 2006 23 Répondre en citantRevenir en haut de page

Emp007 a écrit:


Kenny ça n’apporte rien de jouer le suce boulle, la preuve !!! Laughing Mr. Green


Si mais tu peux aps comprendre, il m'avait fait du chantage Very Happy

_________________


Corsa B GSi16V
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
Emp007



Inscrit le: 05 Sep 2005
Messages: 306
Localisation: Hauts-de-Seine (92)

MessagePosté le: Lundi 09 Janvier 2006 23 Répondre en citantRevenir en haut de page

kenny a écrit:
Emp007 a écrit:


Kenny ça n’apporte rien de jouer le suce boulle, la preuve !!! Laughing Mr. Green


Si mais tu peux aps comprendre, il m'avait fait du chantage Very Happy


Kenny la victime! Laughing Laughing
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
edji



Inscrit le: 18 Oct 2005
Messages: 374
Localisation: 75 ou portugal

MessagePosté le: Mardi 10 Janvier 2006 10 Répondre en citantRevenir en haut de page

stouk a écrit:
edji a écrit:
moi jsuis dég samedi de merde et mauvaise nouvelle le dimanche au reveil désolé de ne pas étre venue


Ouai au fait toi t'es pas venu ! On t'as attendu ! T'aurais pu prévenir soit par tel ( en appelant un gars du forum qui venais ) ou en postant de bonne heure pour prévenir... Evil or Very Mad

Du coup il à fallu que je paie ta part car nous on pensais que tu allais juste ètre en retard et donc je t'avais pas décommandé....

Merci Evil or Very Mad

file moi ton adresse en mp je t'envoi un cheque et encore désolé Embarassed

_________________
corsa b GSI c16xe a vendre 2000€!!! 150000km aucun frais a prevoir 109cv
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
remy16T



Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 1395
Localisation: 06

MessagePosté le: Mardi 10 Janvier 2006 11 Répondre en citantRevenir en haut de page

belle mentalité
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
remy16T



Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 1395
Localisation: 06

MessagePosté le: Mardi 10 Janvier 2006 18 Répondre en citantRevenir en haut de page

kenny a écrit:
casanova a écrit:
mais alors toi!!!!!!!!! je vais tout balancer a pj



Ba quoi ? Very Happy Very Happy

A oui c'est vrai y'en a qui ont plus galerer que d'autres Twisted Evil

Non je déconne lol, c'est con que ca te soit arrivé Crying or Very sad



MAIS CA ME FAIT BIEN RIRE Very Happy


si un jour vous le voyez en panne je vous en suppli arretez vous et pissé sur sa roue et vous repartez en tirant bien les rapport qu'il vous entende de loin surtout!!!!!!!!!!
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
kenny



Inscrit le: 07 Jan 2006
Messages: 862

MessagePosté le: Mardi 10 Janvier 2006 20 Répondre en citantRevenir en haut de page

Sale PD Very Happy

non je rigole mais j'aurai jamais souhaiter que ca arrive a qui que se soit Wink

_________________


Corsa B GSi16V
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
remy16T



Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 1395
Localisation: 06

MessagePosté le: Mercredi 11 Janvier 2006 13 Répondre en citantRevenir en haut de page

mais moi aussi je rigole ma poule Laughing Wink
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
Montrer les messages depuis:      
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.


 Sauter vers:   



Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Bienvenu sur le Forum OPEL du site www.gsi-turbo.com